Primaire pour laque monocomposant Yachtcare Agrandir l'image

Primaire pour laque monocomposant Yachtcare

F50966

Yachtcare

Nouveau produit

Ce primaire est destiné à la préparation d'une surface lisse et homogène avant l'application d'une laque alkyde monocomposant.

Afin d'obtenir un laquage haute brillance de qualité, nous vous recommandons l'application de la laque Marine Yachcare.

Ce traitement convient aux surfaces intérieures ou extérieures situées au-dessus de la ligne de flottaison, qu'elles soient en bois, acier ou stratifié

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

21,90 € TTC

En Stock

Ajouter à ma liste d'envies

Modes de paiement sécurisés
Modes de paiement sécurisés

En savoir plus

Son haut pouvoir couvrant vous permet de réduire le nombre de couches à appliquer. De couleur blanc mat, vous pouvez appliquer la couleur de votre choix en laque sans en altérer le rendu.

Conseils d’utilisation :

Comme pour toute notre gamme de produits d’entretien, toutes les surfaces à traiter doivent être propres et sèches avant application des substances. 

Vous pouvez appliquer la laque sur de précédentes couches si elles sont intactes et ont une bonne adhérence au support. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de les poncer et d'éliminer toute trace de poussière ou résidu.

Application :

L'application se fait à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau en peau, par temps sec et à une température ambiante comprise entre 10 et 30°C.

Il convient d'attendre au minimum 4 heures entre deux couches, et au maximum 3 jours. Si vous dépassez les trois jours, nous vous conseillons de poncer la surface avant l'application de la couche suivante.

Rendement: environ 12m² par litre pour chaque couche

Contenance : 750 ml

15 autres produits dans la même catégorie :

Suggestions